FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT

Tournois des serveur 5 et 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentations des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
Challenger
Buffy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Buffy s5 et s11
Loisirs : Musique /Chant
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyJeu 17 Aoû - 1:34

Hello Everyboby bon après mon absence il est temps que je me remette un peu sur notre forum Wink

En ce moment je cherche des idées afin que ce forum soit vivant et pour cela on m'a suggeré d'ouvrir ce topic de présentation ce qui nous a paru à Belle et à moi une très bonne idée.

En effet afin qu'un forum puisse être agréable pour tout le monde et que l'on ai envie de venir y faire un tour, faire les présentations entre membres serait un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://musefan81.spaces.live.com
Ptit Pai
Petit nouveau
Ptit Pai


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Ptit_Pai S5
Loisirs : Airsoft, Jeu de Rôle, Ninjutsu, plein d'autres choses
Date d'inscription : 16/08/2006

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyJeu 17 Aoû - 1:50

Bon, comme c'est moi qui est donné l'idée à Buffy, je vais me lancé:

Bon, je m'appel Sylvain
Je viens d'un village à côté de Dijon
J'ai 20 ans
Je suis étudiant en prépa ATS
J'adore: mes potes (dont Buffy), le Ninjutsu, le jeu de rôle, les vampires (bien avant que je ne connaisse Bite Fight)...
Je n'apprécie pas spécialement: le foot, le RAP, le R'n'B, la techno...

On m'appel souvent le gros ours en rapport à la façon de me comporter ( enfin surtout mon grand frère ).

J'ai un style plutôt gothique mais sans trop exagéré non plus.

J'ai connu Bite Fight grâce à Buffy

Bon, pour le moment, je ne vois rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Challenger
Buffy


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Buffy s5 et s11
Loisirs : Musique /Chant
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyJeu 17 Aoû - 2:17

Bon aller à mon tours Wink

Donc moi c'est Mag (Magalie) j'ai 25 ans et je suis de Dijon.

Coté études j'ai arreté de les poursuivre c'est plutot l'inverse c'est elles qui me poursuivent mais je courre tres vite lol!
Nan en fait j'ai fait deux ans en fac de psycho,une année sabatique forcée par manque de tunes, un an en fac d'espagnol et là j'attend pour reprendre des etudes par correspondance pour devenir assistante vétérinaire (d'ou ma passion pour les marmottes lol!)

Sinon coté loisirs et passions je vais faire une liste çà sera plus pratique Wink :

- Comme l'indique mon pseudo ingame je suis fan de la série Buffy contre les vampires, je suis incollable sur cette série lol!

- J'aime bien les JDR mais surtout Vampire la Mascarade, pour ceux qui connaissent mon clan favori est celui des Lassombras et je prefere jouer Sabbat

- Sinon je suis une grosse accroc de musique , je ne peux pas passer une journée sans ecouter de musique, mes gouts sont plutot Pop Rock et Metal. J'adore aussi chanter c'est un de mes passe temps favori

- Coté sorties j'aime bien les soirées tranquilles entre potes autours d'une bonne bière (une kriek de preference Wink )


Sinon que dire de plus sur moi a part que je suis completement cinglée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://musefan81.spaces.live.com
warriorwolf
Challenger
warriorwolf


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 32
Localisation : paris ou derriere toi ... ahahah
Loisirs : chasser et tuer du vampires et LG boulets
Date d'inscription : 16/06/2006

Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres EmptyJeu 17 Aoû - 11:52

bon ba jvai me presenter

ba jmappel thomas jai 15 ans jsui de paris

jaime les animax pour sa que je frai veterinair si fau travailler autan que sa plaise lol

jsui surtou accro a mon telefone et a la bagarre et a tou les sports de glisse

eu quoi dire de plus

a ui jsui toujours trees calme dapperence apres jpeu etre shoote ou surexite sa depend lol

ensuite mon cote suicidair dans les bagarre me vau souvent des visites forcees a losto lol

et pui ba cest tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres   Présentations des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM NON OFFICIEL DE TOURNOIS SUR BITEFIGHT :: Discutions en tous genre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser